Carrière

Technicien(ne) – Coordonnateur (trice) de projets

PROFIL RECHERCHÉ :

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous cherchons une personne ayant une belle approche client, courtois, consciencieux, autonome et possédant un très bon esprit d’équipe.

À notre salle de montre de Lévis, le technicien (ne) – coordonnateur (trice) de projets travaille en étroite collaboration avec les designers cuisinistes.

PRINCIPALES FONCTIONS :

Le candidat retenu jouera un rôle important dès le début du processus d’achat des clients.

Répondre aux clients sans rendez-vous en salle de montre et recueillir ses besoins, préférences, exigences etc. ;
Effectuer un suivi des projets et travailler en étroite collaboration avec la designer chargée du projet tout au long du processus ;
Effectuer les mises en production et dessins d’ateliers des projets en cours ;
Effectuer le suivi avec les clients (service après-ventes) ;
Toutes autres tâches directement reliées à l’emploi, dont les appels téléphoniques et autres tâches de bureau ;
À long terme, le candidat sera appelé, selon ses aptitudes et intérêts, à devenir designer-cuisiniste afin de mener à terme ses propres projets clients.

EXIGENCES :

DEC en designer d’intérieur ;
1 à 2 années d’expérience ;
Maîtrise des outils informatiques de logiciels 3D (Cabinet Vision et AutoCad) ;
Facilité à travailler au service à la clientèle ;
Bonnes connaissances techniques du domaine des armoires, des matériaux et des quincailleries ;
Capacité à gérer la pression ;
Être disponible à travailler le soir ;
Capacité à travailler en équipe.
Toutes autres connaissances pertinentes ou formations seront considérées.

LIEUX DE TRAVAIL :
Salle de montre de Lévis.

STATUT DE L’EMPLOI :

Permanent, temps plein, jour et soir.
40 heures par semaine
Salaires à discuter

Si vous êtes intéressés à joindre notre équipe, vous devez faire parvenir votre CV en précisant le poste dans l’objet de celui-ci.

Par courriel au alagrange@abelegance.ca.

Personne à contacter : Audrey Lagrange 418.837.6103

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Designer – cuisiniste

PROFIL RECHERCHÉ :

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous cherchons une personne ayant une belle approche client, courtois, consciencieux, autonome et possédant un très bon esprit d’équipe.

À notre salle de montre de Lévis, le (la) designer-cuisiniste mènera à terme les projets clients avec l’aide d’un coordonnateur de projets.

PRINCIPALES FONCTIONS :

Le candidat retenu jouera un rôle important dès le début du processus d’achat des clients.

Rencontrer les clients afin de prendre connaissance de leur projet, de leurs besoins, de leurs goûts et de leur budget
Élaborer un plan et devis d’armoires en fonction des besoins de la clientèle, de l’ergonomie, des standards de production, des matériaux, etc. et l’envoyer au département d’estimation
Présenter l’ensemble du projet au client pour l’approbation et apporter des modifications s’il y a lieu
Conclure les ventes
Développer la clientèle et prospecter de nouveaux marchés potentiels
Toutes autres tâches connexes

Répondre aux clients en salle de montre ou à domicile et recueillir ses besoins, préférences, exigences etc. ;
Concevoir les plans et devis d’armoires ;
Présenter le projets aux clients et conclure la vente ;
Assurer la satisfaction du client jusqu’au service après-vente.
Toutes autres tâches directement reliées à l’emploi.
EXIGENCES :

DEC en designer d’intérieur ;
1 à 2 années d’expérience ;
Maîtrise des outils informatiques de logiciels 3D (Cabinet Vision) ;
Facilité à la vente;
Bonnes connaissances techniques du domaine des armoires, des matériaux et des quincailleries ;
Capacité à gérer la pression ;
Être disponible à travailler le soir ;
Capacité à travailler en équipe.
LIEUX DE TRAVAIL :
Salle de montre de Lévis.

STATUT DE L’EMPLOI :

Permanent, temps plein, jour et soir.
40 heures par semaine
Salaires à discuter

Si vous êtes intéressés à joindre notre équipe, vous devez faire parvenir votre CV en précisant le poste dans l’objet de celui-ci.

Par courriel au alagrange@abelegance.ca.

Personne à contacter : Audrey Lagrange 418.837.6103

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Aide à la production

PROFIL RECHERCHÉ :

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous cherchons une personne ayant une belle approche client, courtois, consciencieux, autonome et possédant un très bon esprit d’équipe.

À notre usine de St-Elzéar de Beauce, le journalier aidera à la production et travaille en étroite collaboration avec toute l’équipe.

PRINCIPALES FONCTIONS :

Aider les ébénistes dans leur travail (coupe, assemblage, chargement des armoires) ;
Aider à l’inventaire ;
Livrer les armoires (aide-livreur), céramique et autres ;
Toutes autres tâches directement reliées à l’emploi.
EXIGENCES :

DEP terminé ;
1 à 2 années d’expérience un atout ;
Permis de conduire ;
Facilité à travailler au service à la clientèle ;
Capacité à travailler en équipe.
Toutes autres connaissances pertinentes ou formations seront considérées.

LIEUX DE TRAVAIL :
Usine de St-Elzéar de Beauce.

STATUT DE L’EMPLOI :

Permanent, temps plein, jour et soir.
40 heures par semaine
Salaires à discuter
Si vous êtes intéressés à joindre notre équipe, vous devez faire parvenir votre CV en précisant le poste dans l’objet de celui-ci.

Par courriel au pberthiaume@abelegance. Par

Personne à contacter : Pier-Alain Berthiaume 418.387.6103